PLOUGASTEL DAOULAS 2015


SORTIE ANNUELLE 2015 DE L'A.S.P : Une journée inoubliable à Plougastel Daoulas

Les responsables de l' A S P ont eu le nez creux en choisissant la date du 7 juin pour la sortie annuelle du club. En effet, le soleil dardait ses rayons sur le port du "Caro", à l'extrémité de la presqu'île de Plougastel Daoulas, d'où nous avions une vue imprenable sur la rade de Brest.

Pour pouvoir profiter de ce spectacle, 11 vaillants cyclistes ont pris la route, dès 8 heures, pour un périple de 80 kilomètres parsemé d'embûches. Mais tous sont arrivés à bon port !

Les 5 vététistes présents  ont aussi bien transpiré sur les pentes ardues de ce coin sauvage, mais tellement beau, du bout du monde.

Les marcheuses et marcheurs étaient également en nombre et ont usé leurs savates sur une dizaine de kilomètres, dans des endroits parfois bien tortueux.

Mais, tout le monde savait que la récompense était au bout du chemin ! Et, à l'heure de midi, une troupe bien grouillante s'est retrouvée pour une "garden party" des plus animées.

L'après-midi a été consacrée à la détente. Les boulistes ont, dans la bonne humeur, disputé des parties très acharnées. D'autres ont opté pour une balade digestive. 

De retour à Plouguin en début de soirée, il va de soi qu'il était impossible  de se quitter sans trinquer une dernière fois. Mais juste un petit coup avant de rentrer bien sagement à la maison et de se mettre sous la couette !

Divers photographes ont immortalisé cette journée.


SORTIE ASP: Plougastel